Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord voici les membres occupant les trois postes de l'entente :

Président : Lamidall - http://www.virtuafoot.com/#club?uid=47082
Trésorier : Raptout - http://www.virtuafoot.com/#club?uid=3454
Sélectionneur : CoachBourny - http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65892
Admins du forum : Lamidall, Raptout, Gobo Fraggle, Kam, Rania, Gapato. Nous représentons les "anciens" de l'entente, nous prenons les décisions les plus importantes concernant aussi bien Akatsuki sur VirtuaFoot que sur le forum.

Une entente n'étant rien sans son forum, surtout concernant Akatsuki, je vais vous faire un petit descriptif de celui-ci.

Le lien : http://akat-suki.fr-bb.com/
Comment devenir Akats d'Akatsuki (l'équivalent d'invité d'honneur/VIP) : http://akat-suki.fr-bb.com/akatsuki-f1/akats-d-akatsuki-amis-d-akatsuki-t350.htm
Où se présenter ? : http://akat-suki.fr-bb.com/akatsuki-f1/presentation-des-akats-d-akatsuki-am…

A noter qu'il ne suffit pas de vous présenter sur ce dernier lien pour devenir Akats d'Akatsuki.

Akatsuki, qu'est ce que c'est ?

Créée le 27 Septembre 2006 par Aosentha, l'un des plus éminents Jedis sur Vforum fut un temps, ayant pour but de réunir des clubs venus de tout horizon, que cela soit des hauts niveaux comme les plus jeunes clubs.
Se basant sur ceux que VirtuaFoot appellent les valeurs Akats (solidarité, entraide, convivialité), Akatsuki n'a jamais fait passer la compétition devant l'ambiance. Pour autant, nous avons régulièrement fait parti des 20 premières ententes, entourés des BV, FDF, Deglingo Family et autre DI.

Suite au départ d'Aosentha, nous avons réussi à être la première entente à atteindre le maximum financièrement avec plus de deux milliards d'euros. Cet argent ne servira qu'à permettre à Akatsuki d'avoir encore quelques belles saisons devant elle.
Les primes ne sont pas fixes. Bien-sûr, il en existe car Akatsuki a vocation à faire progresser les clubs appartenant à l'entente. Elle comprend plusieurs détails donc l'investissement (forum, matchs inter-entente, entraide...), le but étant de plus donner que de recevoir !

Les symboles Akats

< Akatsuki > est le signe Akats traditionnel, il est utilisé depuis sa création.
Au niveau des noms des clubs, nous n'imposons rien. Il y a quelques temps, nous avions < Nom du Club > mais suite à des problèmes de caractères, nous sommes passés à Nom du Club <Akats> ou Nom du club <A>.

Enfin, nos maillots se composent de la célèbre croix Akats (voir l'exemple ci-dessous). Le maillot n'est pas imposable, libre aux membres de l'utiliser... ou non. Quant aux couleurs, nous laissons libre court à notre imagination, cela pouvant aller du rouge... jusqu'au rose fushia.

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! 06b8d3ef48df802efe4fbb6070c86e79

Akatsuki s'exporte à l'extérieur !

Nous sommes tout d'abord présents sur de nombreux forums d'autres ententes, toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Outre l'EPO, nous comptons une ambassade chez les Fan de Foot, les Amateurs de VF, Styl"Night, Make Love, NCLS, L'Entente des Copains et bien d'autres !

Nous avons aussi un site, entretenu par notre jeune Akats, Maxeltor : http://ententeakatsuki.olympe-network.com/ et une petite mini-ville, située en région Normande, dont voici le lien : http://akat-suki.miniville.fr/

Je suis disponible, bien entendu, sur ce topic, ou en privé (MP) pour répondre à d'éventuelles questions, si vous en avez.

Dernière édition par lamidall le Sam 30 Mai - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:30

Belle présentation; grosse entente
phil
Président
Président
phil

Localisation : FC VERBERIE http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=54169

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:08

oui trés belle présentation, vous êtes devant nous au classement des ententes,

nous allons esayés de faire mieux l'année prochaine

je connais deux clubs de ton entente, j'ai gagné deux match contre eux, de bons clubs en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:01

phil a écrit:
oui trés belle présentation, vous êtes devant nous au classement des ententes,

nous allons esayés de faire mieux l'année prochaine

je connais deux clubs de ton entente, j'ai gagné deux match contre eux, de bons clubs en tout cas

Ah oui ? C'était qui ? Que je les fouette :evil: lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:14

bonne entente avec de bon principes et tres competitives, en plus d'etre tres riche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:24

Oui c'est une très bonne entente et quand j'ai fait mes début il y a plus d'un an je me rappelle déjà que les Akats avaient un très gros budget.
Mais je me pose quand même une question: Tout cet argent n'attire t-il pas des gens mal intentionnés ? Car ça doit en faire rêver plus d'un de voir tous ces zéros :D
phil
Président
Président
phil

Localisation : FC VERBERIE http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=54169

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:53

FC Barcelone [EPO] 1 - 0 Kornikaneds <Akats> 29/04 17:00 Inter-Entente
FC Barcelone [EPO] 3 - 1 Itachi_Uchiw <Akats> 30/04 20:00 Inter-Entente

VOILA les deux équipes ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:08

L'argent ne fait pas le bonheur. Notre "richesse" n'est que nos valeurs, l'argent que l'on a récolté ne sert qu'à assurer un avenir à l'entente ^^ Mais oui, pophiro, ça attire beaucoup de personnes mal intentionnés, mais comme on souhaite avoir de la participation sur notre forum, on arrive à les repérer facilement.

Phil, tu dois être vraiment un très bon club pour avoir battu Kornikaneds et Itachi, c'est deux de nos meilleurs clubs :)

Edit : J'ai fait quelques modifications sur notre présentation, elle devrait être plus agréable à lire :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:54

Elle était déjà très agréable à lire mais c'est vrais que ça le fait mieux avec les couleurs :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:21

lamidall a écrit:
L'argent ne fait pas le bonheur. Notre "richesse" n'est que nos valeurs, l'argent que l'on a récolté ne sert qu'à assurer un avenir à l'entente ^^ Mais oui, pophiro, ça attire beaucoup de personnes mal intentionnés, mais comme on souhaite avoir de la participation sur notre forum, on arrive à les repérer facilement.

Phil, tu dois être vraiment un très bon club pour avoir battu Kornikaneds et Itachi, c'est deux de nos meilleurs clubs :)

Edit : J'ai fait quelques modifications sur notre présentation, elle devrait être plus agréable à lire :D

Phil est le meilleur club des EPO même si il a toujours du mal en coupe ... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:37

Phil c'est notre roxor!!! C'est le meilleur club de l'entente, enfin l'un des meilleurs clubs.^^

Ca veut dire quoi Akatsuki?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:01

dingleberry a écrit:
Phil c'est notre roxor!!! C'est le meilleur club de l'entente, enfin l'un des meilleurs clubs.^^

Ca veut dire quoi Akatsuki?

Ca veut dire l'Aube Rouge en Japonais, ça a été tiré de Naruto (le manga) même si il n'y a aucun rapport entre notre entente et le Dessin Animé Japonais ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:04

Je trouve le nom de votre entente stylé, ça change un peu des autres.
Par contre je ne crois pas que dans l'entente beaucoup de personnes lisent des mangas à par moi et Corkus. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:14

Ca fait longtemps que votre forum est créé ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:57

Non ça fait depuis la création de l'entente donc 4 saisons il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:08

très belle présentation et belle entente
Blade
Président d'honneur
Président d'honneur
Blade

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:22

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. :)

Très belle présentation, agréable à lire.

Pour notre forum, il a été créé au mois de novembre 2008 si je ne me trompe pas, aussitot l'entente créée. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:58

Blade a écrit:

Pour notre forum, il a été créé au mois de novembre 2008 si je ne me trompe pas, aussitot l'entente créée. :)

Pour la petite histoire, si mon compte (mon tout premier) n'avait pas été bloqué sur VF, je serai chez vous depuis plus longtemps car je connaissai déjà phil avant qu'il vienne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18

Blade a écrit:

D'accord, je vois que l'entente est faite pour durer alors :) Il y a une belle participation ici en tout cas, bravo pour votre ambiance ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:41

Oui tout comme les Akats nous voulons tout d'abord des membres actifs sur le forum 🎅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:30

Pophiro a écrit:
Oui tout comme les Akats nous voulons tout d'abord des membres actifs sur le forum 🎅

C'est le secret de la réussite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:30

Je vous invite à aller inscrire l'EPO ici : http://ententeakatsuki.olympe-network.com/ambassadea.php :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:43

Ok, j'y serais :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:54

Ca ne fonctionne pas pour moi, bizarre. Je réessayerais lundi car je ne serais presque pas présent se week-end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:04

Pophiro a écrit:
Ca ne fonctionne pas pour moi, bizarre. Je réessayerais lundi car je ne serais presque pas présent se week-end.

il est possible qu'il faille que tu t'inscrives sur notre site d'abord :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !   Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Icon_minitime

Akatsuki : Gloire à Akatsuki !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant