Bonjour,
Merci de votre invitation à présenter mon entente,
Donc c'est la solidarity ch'team,
Entente née de la fusion de la solidarity team et de la ch'team de vf, deux ententes ayant des valeurs d'entraides communes.
La fusion s'est faites lors de la saison 23, je connaissais personnellement nikeas puisque j'ai pu boire plusieurs verres avec lui et nous avons donc créer cette nouvelle entente.
Donc notre entente a pour but principal l'entraide l'objectif était surtout que les joueurs expérimentés de l'entente principal aide les nouveaux arrivants du jeu qui intègrent notre entente formation en créant des partenariats, donc l'objectif est l'entraide, les gros prêtent leurs jeunes contre des conseils de l'argent ou encore des dons de joueurs... La première saison ça se passait plus que bien...
Malheureusement, avec les nouvelles règles d'aymeric sur la limite des prêts, ce système de partenariat est presque impossible, le gros sont de plus en plus blasés par le jeu et l'entente va plutôt mal :D.
Mis à part ça, nous avons des membres géniaux et sympathique et nous sommes toujours dans les 15 meilleurs ententes du jeu.