Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

FC Nouméa

+6
vince
pi3rr0-76
jack12
maxence80
Nanre
gregeag60
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

FC Nouméa Empty
MessageSujet: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:20

Hello tout le monde, tout d'abord les quelques petits infos de départ... :D

- Nom de votre club et de votre pseudo : FC Nouméa, OMstar83

- Lien de votre club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=63157

- Nom de votre entente : Les petits ont grandis

- Quelle place avez-vous au sein de votre entente (Simple membre, modérateur, Trésorier, Sélectionneur, Président, etc..) : je suis actuellement trésorier, et à cela s'ajoute la fonction de journaliste de l'entente, je m'occupe aussi du suivi des IE, d'un jeu récompensant les victorieux et donneurs de conseils en mp (si je peux aider des plus jeunes sur vf alors je suis toujours partant).

Indications facultatives :

- Libre à vous d'ajouter des informations personnelles (vie privée, palmarès, objectifs de votre club ou de votre entente, meilleur joueurs, etc..) :

Ha bin voilà, on va pouvoir commencer un peu les choses intéressantes !

Tout d'abord, je viens ici en tant que simple visiteur (même si je voulais m'y inscrire, ce serait impossible puisque je ne suis pas en championnat de Picardie), étant désireux de discuter avec d'autres personnes qui m'ont l'air intéressantes et enjouées...

En effet, j'ai eu l'occasion de faire 2 IS, il me semble contre Blade à l'époque où il était encore le sélectionneur (un homme fort sympathique au demeurant), je connais également viotre ancien président qui était avant dans mon ancienne entente (mister Phi)... et oui, on était alors tout petit, tout neuf sur VF, il a décidé de partir bien avant moi de l'entente pour des raions qui lui sont personnelles ! Toujours est-il que j’ai gardé de très bons contacts avec lui donc pas de soucis :D

VF... AND ME

La catastrophe... puis la joie... et enfin la "remise en question" et le changement

J'ai commencé VF de la plus mauvaise des manières avec de mauvais conseils et une très mauvaise entente... de suite après, je me suis inscrit à l'Olympique Millenium et j'y ai passé plus d'un an, j'y étais réellement bien, et l'entente a progressé et continue tout doucement à le faire... c'est une vraie bande d'amis et j'y étais très bien mais j'avais fait le tour au bout d'un an... je suis passé tour à tour trésorier, sélectionneur, j'ai participé à la création du trophée des espoirs... enfin bref, j'ai décidé de partir après de longues saisons en leur compagnie pour rejoindre une petite entente dans le but de les aider et ça a plutôt réussit (ça continue d'ailleurs).

Je pense en fin de saison partir de là et pourquoi pas aller découvrir d'autres horizons ou créer ma propre entente, maintenant que j'ai les ressources suffisantes et le recul suffisant également.

Quoi d'autres... ou plutôt comme dirait notre ami Clooney "Wath else ?"

Niveau club que dire... au départ il se nommait "OMstarClub_NC", ceci regroupait l'om star club mais aussi mon lieu de résidence qui est la Nouvelle-Calédonie et finalement j'ai opté pour un joli FC Nouméa depuis plusieurs saisons maintenant...

Niveau joueurs... et bien, comme tout le monde, je me suis amélioré de ce côté là mais depuis une saison et demi, j'ai revendu la plupart de mes vieux joueurs du coup, mon, équipe a vraiment perdu de son potentiel... mais c'est pour mieux après :D

Niveau championnat : j'étais inscrit depuis longtemps en championnat d'outre-mer, j'ai fini 3 fois 2ème de ce championnat (en D1), à chaque fois barré par un mastondonte ! :D
Je suis maintenant en Lorraine où je compte bien gagner toutes les divisions année après année... ou alors je me lasserais et chengerais peut être qui sait...

Niveau IE : 41 pts la saison passée, 45 celle d'avant, en fait, je suis plutôt sur une moyenne de 40 points par saison, ce qui n'est pas top top mais c déjà pas si mal :p
Sauf cette saison (21 points seulement sur les 8 premiers IE...), je me suis séparé de beaucoup de gros joueurs car je rentre dans une période de transition avec des joueurs pas vraiment super forts... il faut bien passer par cela parfois !

Et bien oui mais alors, qui se cache derrière OMstar83 ?!? "On s'en tape !" COMMENT CA ? xD

MAIS QUI SUIS-JE ?

Allez, je vous dévoile tout... ou presque ! Je me prénomme Damien, j'ai 25 ans et je suis actuellement en 3ème année de licence économie-gestion, j'ai fait avant cette licence un DEUG de droit... que de choses intéressantes, n'est-ce pas !

Je suis fan de l'OM mais j'habite en Nouvelle-Calédonie et c'est donc relativement compliqé de suivre tous les matchs :( (à cause du décalage horaire de 9 ou 10 heures surtout...).

Je souhaite, après ma licence, vivre en australie et ouvrir un magasin de vêtements puisque je suis moi même australo-français donc ça tombe plutôt bien ! Ma copine avec qui je suis depuis un peu plus de 4 ans souhaite me suivre donc c'est aussi du tout bon.

Mes autres passions (bin oui, ma chérie et l'OM sont mes 2 plus grosses passions mais j'en ai d'autres !) sont les potes, la musique (j'adore tout type de musique, je peux vibrer sur n'importe quel style tant que la musique nous transmet quelque chose), le basketball (je joue assez mal au football enfin je suis moyen, par contre le basket je préfère le pratiquer que le regarder et je suis pas si mauvais)

Voili voilou, désolé pour le pavé les gars, mais j'ai souvent tendance à en mettre des tonnes (déformation provenant certainement de ma formation en Droit, héhé).

Dernière édition par OMstar83 le Mer 12 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:55

eh bé bienvenue a toi ici!!!! ravis de te connaitre!!tu as lair super agreable!! vraiment dommage que tu puisses pas nous rejoindre.........
Nanre
Trésorier espoir
Trésorier espoir
Nanre

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:06

bienvenue a toi :D :)
http://www.rclens.fr/site/
Invité
Invité

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:09

gregeag60 a écrit:
eh bé bienvenue a toi ici!!!! ravis de te connaitre!!tu as lair super agreable!! vraiment dommage que tu puisses pas nous rejoindre.........
maxence80
Membre Espoir
Membre Espoir

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

Sperbe club que le FC Noumea dommage de n'avoir jamais pu gagner ce championnat d'outre mer mais tu as casimment reusiit ta vie IRL c'est deja pas mal :) En tout cas bonne chance a toi dans la suite des événement
http://picsou01041991.skyrock.com/
Invité
Invité

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:27

Salut et bienvenu à toi sur le forum. Lol pour le doubloe post!

Ca arrive de temps en temps^^

Tu as un bon club, félicitations. Bonne continuation.

Dingle.
jack12
Membre du conseil
Membre du conseil
jack12

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:15

Salut Damien,

super !!!!!! toujours aussi grande classe , très belle présentation,
c'est fort sympa d'être venu chez nous te présenter

je vois que tu as réussi dans ton nouveau challenge et je m'en réjouit ,

si tu un jour tu as envie de poser tes valises chez les EPO, tu seras très bien accueilli , je te connais bien pour avoir passé de superbes moments avec toi,

tu dois être surpris de voir des nouvelles par l'intermédiaire de FC Running, c'est parce que nous avons fortement sympathisé et je suis en vacances chez lui en Suisse

a très bientôt mon ami

phil
pi3rr0-76
Membre
Membre
pi3rr0-76

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:47

Tu m'a l'air de quelqu'un de cool et de super sympa... dommage que ne puisse pas nous rejoindre tu aurais beaucoup apporter
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=139219
Invité
Invité

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:06

Merci pour l'accueil les gars ;)

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu quelques jours assez tendu niveau boulot... du coup je suis passé voir vos réponses mais je n'ai moi même pas répondu :D

Pour ce qui est de vous rejoindre un jour prochain, ce ne serait franchement pas de refus ! Il faudrait alors que je quitte mon petit championnat de Lorraine !

Pour le moment, la petite entente dans laquelle je suis compte encore un peu sur moi donc je joue mon rôle à fond et j'ai encore l'envie de les aider du mieux que je le peux tant au niveau des points IE, que de l'aide financière, les prêts, les conseils, etc. Ceci dit, j'ai été très correct avec eux dès le départ en les prévenant que mon passage pourrait se révéler plus ou moins court.
vince
Membre du conseil
Membre du conseil
vince

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:23

salut Damien

c'est vrai que d'avoir un joueur tel que toi a nos cotés pourrais nous aider a nous ameliorer et surtout d'engrenger des points.... tu m'as l'air loyal et a fond dans ce que tu fais.... des gens comme toi il en faudrait beaucoup plus....

bonne continuation

vince

PS: au plaisir de te voir avec le sigle EPO ;)
sdogg
Président d'honneur
Président d'honneur
sdogg

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:15

Salut !

J'adore ton style !

Ptete que tu pourrais rester en Lorraine non ? Enfin je parle d'un sujet chaud chez nous MDR, mais bon, je suis un kamikaze !

Ravi de te voir rejoindre les EPO si ca se précise et ravi tout de meme de faire ta connaissance.

A +
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=56785
phil
Président
Président
phil

Localisation : FC VERBERIE http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=54169

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:11

ah Damien une de mes plus vieilles connaissances sur VF, nous avons commencer tous les deux dans la même ententes........ des supers souvenirs

comme je te l'ai dis prend ton temps termine ce que tu as démarré avec ton entente, et ensuite viens chez nous , tu seras le bienvenu

se sera avec un trés grand plaisir que je rejouerai a tes côté.

a trés bientôt

phil
Blade
Président d'honneur
Président d'honneur
Blade

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:28

Bienvenue à toi sur notre forum, très agréable à lire malgré le pavé cela fait plaisir! :)

C'était au temps où tu étais à l'Olympique Millénium que nous avons organisé un match IS ? Je me souviens de toi en tant que sélectionneur. ^^
Invité
Invité

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:49

Oui, c'est souvent mon problème ça... les pavés ! C'est dû à ma formation de droit, j'en suis sur !!! :D

C'était bien du temps de l'Olympique Millenium que nous nous étions rencontré en temps que sélectionneur.
Invité
Invité

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:07

Bonjour !

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaite une bonne journée !

Comment allez-vous en ce début de saison ?
Invité
Invité

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:37

bonsoir damien ou bonjour je sait pas quelle heure il est en nouvelle caledonie :lol!:

tres belle presentation meme si elle est longue comme elle est interessante c'ete agreable a lire

comme tous le monde je pense que tu dois etre une bonne personne sur le plan humain en plus d'etre un bon manager virtuel

j'espere que tu nous rejoindras un jour le plus vite j'espere

bonne continuation
munos46
Membre
Membre
munos46

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:30

bonjour à toi !!!

Tu as fais une très belle présentation malgrais qu'elle soit très longue !!

On voit que tu sais parler et je trouve cela bien !!

En tout cas bonne petite équipe, j'espère te voir un jour chez les EPO ça serait vraiment cool !!

Bonne continuation et a bientot peut etre !!!
Contenu sponsorisé

FC Nouméa Empty
MessageSujet: Re: FC Nouméa   FC Nouméa Icon_minitime

FC Nouméa
Page 1 sur 1