| lyon17¤PVF¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lyon17¤PVF¤ Mer 3 Fév - 16:22 | |
| - Nom de votre club et de votre pseudo: lyon17¤PVF¤ - Lien de votre club: lyon17¤PVF¤- Nom de votre entente: Les Prodiges de VF 2 - Quelle place avez-vous au sein de votre entente: bah je suis tresorier, et administrateur du forum Indications facultatives : - Je m'apelle gerald j'ai 17 ans, fan de jeux video, le foot(lyon) et surtout de guitare, bah j'ai pas grand chose a dire apar que je vait faire un CAP cuisine, que j'essaye d'avoir un groupe de musique qui peut devenir celebre(evidemment ce n'est pas gagné lol), voila a peu prés tout ce que je peut vous dire, pour toute autre question demander moi. Ah et puis si, si vous avez des problemes sur votre forum demander moi je connait bien etant administrateur du forum de mon ententes ;) |
|
| |
Loïc Membre
Age : 46 Localisation : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=249614 Messages : 1306
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Mer 3 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
tiofrere59
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Mer 3 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Mer 3 Fév - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Mer 3 Fév - 16:36 | |
| comme notre entente va mal je vait d'abord les aider a reconstruire un peu cette entente avant de partir, sauf que avant de partir je doit trouver un succeseur pour etre tresorier et puit quelqu'un d'autre pour etre administrateur du forum, sauf que sa ce trouve pas comme sa enfin surtout un administrateur car il faut quelqu'un qui si connaise et en qui on a confiance, donc sa risque de prendre du temps voila pourquoi je prefere venir pas cette saison mais l'autre ;) voila j'espére avoir était clair dans mes explications ;) |
|
| |
Tomamechen Journaliste Sportif
Age : 48 Localisation : BELLEU , proche Soissons Messages : 544
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Mer 3 Fév - 19:43 | |
| bonsoir eh bien nous attendrons ta candidature dans ce cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Mer 3 Fév - 21:38 | |
| |
|
| |
Tomamechen Journaliste Sportif
Age : 48 Localisation : BELLEU , proche Soissons Messages : 544
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Mer 3 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
jack12 Membre du conseil
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Jeu 4 Fév - 2:42 | |
| Salut Gérald, C'est tout à ton honneur de vouloir assurer la relève pour ton entente actuel. BRAVO !! Et c'est également tout à ton honneur d'avoir l'envie de venir postuler chez EPO... :lol!: Nous t'attendrons avec impatience car une personne et manager comme toi, c'est avec un véritable plaisir que nous t'accueillerons chez nous !!!! Je te souhaite de la réussite dans tes démarches avenir !!!! ET VIVE EPO !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Jeu 4 Fév - 11:07 | |
| merci a toi et a vous de m'accueillir comme sa c'est vraiment sympa ;) |
|
| |
munos46 Membre
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Jeu 4 Fév - 12:20 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum !!
tu fais du bon boulot et on voit que tu es quelqu'un de sérieux !! C'est bien continu comme ça en espérant te voir chez nous dans deux saisons !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Jeu 4 Fév - 17:33 | |
| bah normalement dans une saison je pourait venir mais je peut pas garantir encore mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrait au courant |
|
| |
Loïc Membre
Age : 46 Localisation : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=249614 Messages : 1306
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Jeu 4 Fév - 17:42 | |
| Entre temps, rien t'empêches de nous faire de la pub ^^ et de passer nous voir comme tu fais actuellement si gentiment | |
|
| |
munos46 Membre
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Jeu 4 Fév - 18:56 | |
| ouai voila, une petite pub pour nous sa serait cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Jeu 4 Fév - 19:42 | |
| ok je vais voir ce que je peut faire ;) |
|
| |
Loïc Membre
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ Jeu 4 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyon17¤PVF¤ | |
| |
|
| |
| lyon17¤PVF¤ | |
|