Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FC Cataba ¤FVF¤

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:44

Bonjours à tous (:

♣ Information Club

• Coreentin - FC Cataba ¤FVF¤

http://skyrock.virtuafoot.com/#club?uid=165398

• Para Siempre ¤FVF¤, c'est l'entente dite bis ^^

• Je suis journaliste de l'entente (:

Sinon, je m'apelle Corentin, j'ai 16ans, je suis en 1ère ES. Je joue vraiment à Virtuafoot depuis le mois d'août. Je suis maintenant niv4, second de mon championnat de D3 de Poitou Charente (à l'heure ou je vous écris ce message ^^). Je penses que c'est une très bonne place surtout que je suis le plus petit niveau du championnat. Petite particularité de mon club j'ai gagné le championnat de D5 sans avoir gagné celui de D6 même si ça aurait était largement dans mes moyens mais à l'époque je n'avais pas comprit les principes de ce jeu et je pensais qu'avoir des joueurs avec des super potentiels permettait de gagner ^^ La saison passé j'ai gagné le championnat de D4 c'était très compliqué mais on l'a fait x)
    Cette saison je vise les 4 premières places du championnat pour ma 1ère saison en D3, nous jouerons le titre surement la saison prochaine. Il y a deux joueurs que je considère comme très bons et qui sont mes deux éléments majeur, Tasoulis Tsekouras, lui je l'avais trouvé en prêt et je l'ai gardé pendant un moment, l'ancien club la reprit, et j'ai vu plus tard qu'il pourrais me le vendre. Alors j'ai sauté dessus et depuis ce joueurs est le capitaine de mon équipe, ensuite un petit jeune que j'ai pas payer bien cher mais qui deviens excellent malgré son petit retard, j'ai nommé Gerardo Graña Ce joueurs à une certaine valeur pour moi, car quand je l'ai acheter il y a bientôt deux saison, il n'avait que 14 en vitesse, 15 en attaque et 15 en endurance, et depuis moins de deux saisons je me suis mit à l'entrainer sérieusement et voila ce qu'il donne maintenant. Je compte en faire un titulaire indiscutable de ma A d'ici quelques semaines. Et puis voila, je n'ai pas grand chose à dire d'autre.
    Je connais Pigloo qui est membre de votre entente ainsi que Thomas1993 qui si j'ai bien compris le sera bientôt ^^ et je vous souhaite une bonne fin de saison (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:00

bienvenu sur notre forum corentin :D
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:42

Meerci (:
phil
Président
Président
phil

Localisation : FC VERBERIE http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=54169

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

belle présentation,
moi ce que j'apprécie c'est ta façon de t'exprimer car de nos jours les jeunes sont NULS en français

et bien bonne réussite dans ton aventure sur VF n'hésite pas a passer ici pour prendre des nouvelles

et quand tu veux pour venir chez nous
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:27

Merci ^^'
Bah je suis pas une bête en français mais bon, j'aime vraiment pas faire de fautes et quand je peux éviter de les faire ^^ (:
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:56

salut corentin! bienvenue a toi! et nhesiste pas a rejoindre EPO ;) on sait jamais!! :lol!:
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Bah je suis très bien chez les FVF pour l'instant (:
Mais merci pour la proposition ;)
phil
Président
Président
phil

Localisation : FC VERBERIE http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=54169

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:51

une question corentin, d'ou vient le nom de ton club
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

Aucune idée ^^ J'ai pris au hasard, comme ça ^^'
Sa m'est venu d'un coup lors de mon inscription ^^
munos46
Membre
Membre
munos46

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:38

bienvenue à toi l'ami !!!

passe quand tu veux faire un petit coucou !!

En espérant te voir bientot chez nous !!

Amicalement

Munos
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:24

Merci à tous (:
Mais comme je l'ai déjà dit je ne penses pas venir du moins pas dans l'immédiat dans votre entente ;D
pigloo
Membre
Membre
pigloo

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:25

Belle présentation didons ma poule ;)

c'est pour quand que tu nous rejoins alors xD ??

Ps: Je t'ai Mp sur MSN ;)
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:56

28/03 15:17 Beru FC Cataba ¤FVF¤ 1500000 € Signaler

Hum Hum transfert plutôt joli ca laughing
Contenu sponsorisé

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: Re: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitime

FC Cataba ¤FVF¤
Page 1 sur 1