Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FC Cataba ¤FVF¤

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

FC Cataba ¤FVF¤ Empty
MessageSujet: FC Cataba ¤FVF¤   FC Cataba ¤FVF¤ Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:44

Bonjours à tous (:

♣ Information Club

• Coreentin - FC Cataba ¤FVF¤

http://skyrock.virtuafoot.com/#club?uid=165398

• Para Siempre ¤FVF¤, c'est l'entente dite bis ^^

• Je suis journaliste de l'entente (:

Sinon, je m'apelle Corentin, j'ai 16ans, je suis en 1ère ES. Je joue vraiment à Virtuafoot depuis le mois d'août. Je suis maintenant niv4, second de mon championnat de D3 de Poitou Charente (à l'heure ou je vous écris ce message ^^). Je penses que c'est une très bonne place surtout que je suis le plus petit niveau du championnat. Petite particularité de mon club j'ai gagné le championnat de D5 sans avoir gagné celui de D6 même si ça aurait était largement dans mes moyens mais à l'époque je n'avais pas comprit les principes de ce jeu et je pensais qu'avoir des joueurs avec des super potentiels permettait de gagner ^^ La saison passé j'ai gagné le championnat de D4 c'était très compliqué mais on l'a fait x)