- Nom de votre club et de votre pseudo.
Mon pseudo: YoYo's
Mon club:
Arsenal Team ¤RT¤ (Cliquez dessus pour y accédé)
- Lien de votre club.
Juste au dessus ;)
- Nom de votre entente.
La Royal Team 128. Mais je vais changé pour quelque temps le temps d'un partenariat avec un pote sur VF. Mais je retournerai chez les RT lorsqu'il sera finit.
- Quelle place avez-vous au sein de votre entente (Simple membre, modérateur, Trésorier, Sélectionneur, Président, etc..)
Je suis co-président au dernière nouvelle et administrateur du forum (C'est moi qui l'ai fait)
Mais depuis un petit moment, je ne m'occupe plus du forum par manque de temps. :(
Encore heureux qu'il existe des membres qui sont là quand on a besoin d'eux :D
Indications facultatives :
- Libre à vous d'ajouter des informations personnelles (vie privée, palmarès, objectifs de votre club ou de votre entente, meilleur joueurs, etc..)
IRL: Je m'appelle Yoann, j'ai 18ans. J'habite à bagnols-sur-cèze dans le gars (30). Que dire de plus ? Si vous voulez savoir des trucs, hésitez pas. :)
Mon club: Je suis inscrit depuis presque 2ans sur VF et je compte bien y rester encore pas mal de temps même si de temps en temps la moral baisse à cause des pseudos améliorations ou bug ... Mais je suis encore là, je tiens le coup.
Mon palmarès:
Saison 24
18/04/2009 Championnat : Corse Div. 3
Saison 23
28/02/2009 Championnat : Corse Div. 4
Saison 20
03/10/2008 Championnat : Cote d'Azur Div. 2
Saison 19
22/08/2008 Championnat : Cote d'Azur Div. 3
Saison 18
11/07/2008 Championnat : Cote d'Azur Div. 4
Saison 16
18/04/2008 Championnat : Alsace Div. 5
Saison 15
07/03/2008 Championnat : Alsace Div. 6
Saison 13
14/12/2007 Championnat : Languedoc Div. 2
Saison 11
04/09/2007 Championnat : Languedoc Div. 4
Je ne sais plus quelle saison, j'ai remporter la coupe EVF avec la déglingo Family. :)
Mes objectifs pour les prochaine saisons ? Regardez mon équipe et vous comprendrez surement. :)
Voilà, merci à pophiro de m'avoir inviter gentiment sur le forum de votre entente.
Bonne saison 26 à tous.