Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Shinigami-team

+3
phil
Blade
Nanre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

Bonjour à tous.

Je me présente je suis romano9009 ( alias romain dans la vrai vie ) et je suis le président de l'entente Shinigami-team ( ne vous inquiétez pas je ne suis pas venu ici pour recruter les personnes de votre entente ).

Je me suis inscrit car elsano un membre de chez vous s'est inscrit sur le forum de mon entente pour que nos deux ententes deviennent amis et je suis d'accord.

Mon entente est contre les fusions avec les autres ententes ( on en a déjà fais une qui n'a pas marchait avec l'entente picarde )et j'ai dû tout reconstruire avec les membres déjà présent au départ.

Sinon mon entente cherche à se faire plaisir et si un jour, par je ne sais quel miracle nous parvenons à arriver dans les 32 premiers, je fais péter la bouteille!! :lol!: Car pour l'instant on est une entente avec peu de membre ( 8/35 ) et on n'a pas énormément de points et pas très bien classé ( 278 ème avec 18 points ).

Voilà la présentation briève de mon entente. A bientôt sur votre forum d'entente qui a l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:30

Bienvenu romano.
Tu as reconstruit ton entente depuis combien de temps? :cheers:
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:33

Depuis 1 ou 2 saisons et demi si mes souvenirs sont bons ( c'est pas bon, à presque 16 ans déjà l'alzeimer )
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

Même avec 8 membres, 18points ce n'est pas énorme... promis je me tais lol

Dernière édition par lolo le Mar 2 Juin - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

Ne t'inquiète pas, je ne m'en serais doutais que personne de votre entente viendrais dans la mienne mais je n'était pas là pour recruter ( comme elsino quand il s'est inscrit sur le forum de mon entente ).
Dans mon entente il y a 4 niveau 1 ( dont 1 qui a du surememnt arrêté car ça fais depuis presque 3 semaine qui ne joue plus ), 1 niveau 3, 2 niveau 4 et je suis le seul niveau 7 ( je suis passsé niveau 7 et je n'arrive plus à gagné mes I-E depuis début du niveau 6 :affraid: ).
Mais sinon mon entente est composé d'une petite bande d'amis ( marduk le trésorier est mon frère, ravenguard le sélectionneur un ami de marduk, et dodo100 un ami à moi qui m'a un peu poussé à recréer l'entente ).
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:15

salut a toi c'est bien de construire une entente d'amis, il vous faudrait recruter quelques niveau 4,5,6 et ensuite des niveau 1 et 2 pour que les clubs plus huppé puisse les aiders a progresser et ainsi que ton entente progresse :lol:
Nanre
Trésorier espoir
Trésorier espoir
Nanre

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:16

welcome :cheers:
http://www.rclens.fr/site/
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

C'est se que j'essaye de faire mais personne ne veut venir.
Blade
Président d'honneur
Président d'honneur
Blade

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:34

Bonjour et bienvenue à toi. :)

Il faut être armé de patience et les joueurs viendront au fur et à mesure pour remplir votre groupe et atteindre les objectifs fixés. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas si tu mets toutes les chances de ton côté.
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:47

Oui avec une bonne pub sur le VForum et de nombreuses recherches tu devrais réussir à en trouver quelques un. Mais c'est vrais que c'est dur d'attirer de gros club quand on est une petite entente.
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:00

Et puis je suis un des seul de l'entente à chercher donc parfois je passe plusieurs heures à chercher des clubs pour mon entente alors que je pourrais perfectionner mon équipe.
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02

C'est toujours difficile quand on est une jeune entente en tout cas bonne chance à toi et à ton entente pour la suite.
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:08

Merci et puis le sélectionneur de mon ancienne entente ( l'entente souveraine de Riga )m'avait dit ( avant que je fasse la bétise de la fusion ) que l'entente continuait à être régulière dans les résultat et dans la bonne ambiance ... que nous pouvions être une assez bonne entente ( on avait fais un match I-S contre l'entente souveraine de Riga qui s'appelait l'entente amicale FC 128 à l'époque qui était 18ème pendant cette saison et 297ème et nous perdons que 3-0 comme quoi que nous étions pas ridicule avec les niveaux 1 que nous avions à l'époque [ à part moi qui était niveau 5, tout les clubs était niveau 1 ou 2 grand maximum ] ).
phil
Président
Président
phil

Localisation : FC VERBERIE http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=54169

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:08

salut romano, cela me fait plaisir de te voir sur notre fofo

par contre tu aurais du enlever (recrute ) aprés le nom d el'entente, sinon je serais tenté de venir chez toi :D

tu vois nous avons une trés bonne ambiance, il faudrait qu'on se fasse un match IS quand même des que vous serez au moins 15
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:10

Ok pas de problème pour l'IS dans quelques saisons. dés que nous serons 15, j'en parlerais à mon sélectionneur ( il sera d'accord, depuis le temps qu'il veut faire un I-S car on a trop de niveau 1 et pour composer une équipe compétitive c'est difficile ).
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:13

J'allais complètement oublié, si vous voulez voir mon club et mon entente allez sur ces liens.

Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=7512

L'entente: http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1434
phil
Président
Président
phil

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:28

oui tu as raison, tu avais oublié l'essentiel
jack12
Membre du conseil
Membre du conseil
jack12

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

Salut romano9009,
Sois le bien venue sur le fofo des EPO. Tu m'as l'air bien sympathique et je t'encourage a crocher avec ton entente. Un jour surement elle deviendra grande. ;)

Si un jour tu souhaites avoir quelques conseils, n'hésites pas a venir en parler ici. Je suis sur qu'il y aura bien 1 ou 2 membres avec des clubs bien évoluer pour te soutenir.

Repasses nous dire bonjour quand tu veux. :D
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:14

Merci de ton conseil jack12, j'en tiendrais compte.
phil
Président
Président
phil

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:24

Pour ton entente, il te faudrait avoir un ou deux bons clubs qui viennent te renforcer, car tu es le seul a avoir une belle équipe,

nous lorsqu'on a crée l'entente , nous étions trois clubs assez bons, deux niveaux 5 et un 4 il me semble, puis nous avons fait un gros travail de recrutement, grace a nos championnat ...........

et petit a petit nous avons grandi, d'abord des niveaux 1et 2 puis quelques 3, et maintenant on arrive a attirer des niveaux 5 et 6,
mais cela est du aussi a notre classement.
Nous sommes dans les 25 meilleures ententes, ce qui est trés bien, surtout aprés 3 saisons d'existance.

Je pense que plus tu progresseras dans la hierarchie des ententes plus tu auras de bons clubs

a bientôt
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:35

Oui, tu devrai déjà essayer dans ton championnat pour le recrutement et puis, ensuite élargi et demande (enfin esaaye plus facile a dire qu'a faire) d'asser bons niveau 3-4 et après vise au dessus
enfin je pense ^^ :roll: ;)
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:17

Au début de la saison, j'avais fais toutes les personnes sans entente de mon championnat ( car je n'imagine pas quand même que cyrilrene du FC Longueau [EPO] vienne dans mon entente :lol!: )
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:31

Voilà l'entente fini 289ème avec 18 points marqué cette saison, mieux que la saison dernière avec 14 points et 299ème au classement. Espérons que l'entente va battre ce score pendant cette nouvelle saison!
phil
Président
Président
phil

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:34

j'espère pour toi également ,

il te faut reste trés motivé car tu supportes vraiment tout le poids sur toi de ton entente
Invité
Invité

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:42

Bon il y a des fois ça me saoule un peu car je suis les seul qui passe limite 3 heures par jour à chercher des clubs qui ne veulent pas venir et la force des fois j'ai envi de tout claqué.
Mais bon je me dis que j'ai des responsabilité à avoir et que je ne dois pas me découragé des échecs que je prend ( en recrutement ).
Contenu sponsorisé

Shinigami-team Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team Icon_minitime

Shinigami-team
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant