Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Shinigami-team

+3
phil
Blade
Nanre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Shinigami-team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:42

Bon les gars, vu que vous jouez contre nous aujourd'hui, arrêtez-vous à 3-0, déjà que se sera le seul match de mon sélectionneur ( car il m'a demandé d'arrêter la sélection ), je ne voudrais pas qu'il arrête sur une grosse raclée ( limite match de baby-foot ).
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:55

c'est bete qu'il arrete!!!

ca ne veut rien dire romano!! par curiosité va voir mon match de selection de la semaine derniere!!va voir les stats tu vas haluciner du score!! :lol!:
Nanre
Trésorier espoir
Trésorier espoir
Nanre

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:54

lllllolllll ^^
http://www.rclens.fr/site/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:31

J'ai appris aujourd'hui qu'un de vos membres avait essayé de recruter un club de mon entente ( dodo100 du club de Styletto ). c'est lui même qui me l'a dit.
Je ne trouve pas ça très sympa car je n'essaye pas de recruter chez vous.
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:34

ah..... scratch as tu le nom??

nous avons toujours eté en bon terme! doit surement avoir un malentendu.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:23

Je ne connais pas le nom de la personne, mais mon ami m'a dit que c'était un EPO, donc je demande qui c'est. Je ne veux pas me faire des ennemis non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:25

ba en tout cas je trouve sa du n'importe quoi. enfin ton menbre et fidele a ton entente car sinon il serai venu chez nous.
Nanre
Trésorier espoir
Trésorier espoir
Nanre

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:44

étrange tous ca !!! c drole tout de meme tout le monde est sympa et en bon accord !

amis bien entendu, romain je ne remet pas en cause ta remarque!
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:04

romano9009 a écrit:
Je ne connais pas le nom de la personne, mais mon ami m'a dit que c'était un EPO, donc je demande qui c'est. Je ne veux pas me faire des ennemis non plus.

continue a venir nous voir en tout cas!! ;)
vince
Membre du conseil
Membre du conseil
vince

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:23

ton membre n'a plus le message??? il faut pas laisser passer ca messieurs cela ne se fait pas entre gens distingués et honnetes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:10

Non, je crois qu'il n'a plus le message, mais bon, vu que c'est un de mes meilleurs potes ( et vu que c'est lui qui m'a poussé à reformer mon entente, il m'a dit qu'il avait refusé l'offre ).
Ne vous inquiétez pas les gars, je viendrais toujours sur votre forum mais c'était juste pour vous prévenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:47

Après 8 saisons d'existence, la Shinigami-team ferme ses portes et disparaître à la fin de cette saison.
Nanre
Trésorier espoir
Trésorier espoir
Nanre

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:22

ha mince !!!
lesage24
Trésorier
Trésorier
lesage24

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:15

comment cela se faisse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:17

L'entente a subi beaucoup de départ et j'attire plus, le trésorier et moi n'avons plus beaucoup de temps à consacrer à l'entente à cause de nos études et personnes ne veut reprendre nos places et je sens un manque de motivation envers l'entente de quelques clubs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 3 Icon_minitime

Shinigami-team
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3