| Shinigami-team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinigami-team Mer 2 Sep - 12:42 | |
| Bon les gars, vu que vous jouez contre nous aujourd'hui, arrêtez-vous à 3-0, déjà que se sera le seul match de mon sélectionneur ( car il m'a demandé d'arrêter la sélection ), je ne voudrais pas qu'il arrête sur une grosse raclée ( limite match de baby-foot ). |
|
| |
gregeag60 Membre du conseil
| Sujet: Re: Shinigami-team Mer 2 Sep - 13:55 | |
| c'est bete qu'il arrete!!!
ca ne veut rien dire romano!! par curiosité va voir mon match de selection de la semaine derniere!!va voir les stats tu vas haluciner du score!! :lol!: | |
|
| |
Nanre Trésorier espoir
Age : 34 Localisation : Près de Compiègne (60) Messages : 732
| Sujet: Re: Shinigami-team Mer 2 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinigami-team Sam 5 Sep - 14:31 | |
| J'ai appris aujourd'hui qu'un de vos membres avait essayé de recruter un club de mon entente ( dodo100 du club de Styletto ). c'est lui même qui me l'a dit. Je ne trouve pas ça très sympa car je n'essaye pas de recruter chez vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami-team Sam 5 Sep - 14:34 | |
| ah..... as tu le nom?? nous avons toujours eté en bon terme! doit surement avoir un malentendu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinigami-team Sam 5 Sep - 19:23 | |
| Je ne connais pas le nom de la personne, mais mon ami m'a dit que c'était un EPO, donc je demande qui c'est. Je ne veux pas me faire des ennemis non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinigami-team Sam 5 Sep - 19:25 | |
| ba en tout cas je trouve sa du n'importe quoi. enfin ton menbre et fidele a ton entente car sinon il serai venu chez nous. |
|
| |
Nanre Trésorier espoir
| Sujet: Re: Shinigami-team Sam 5 Sep - 21:44 | |
| étrange tous ca !!! c drole tout de meme tout le monde est sympa et en bon accord !
amis bien entendu, romain je ne remet pas en cause ta remarque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami-team Dim 6 Sep - 12:04 | |
| - romano9009 a écrit:
- Je ne connais pas le nom de la personne, mais mon ami m'a dit que c'était un EPO, donc je demande qui c'est. Je ne veux pas me faire des ennemis non plus.
continue a venir nous voir en tout cas!! ;) | |
|
| |
vince Membre du conseil
Age : 46 Localisation : metz mais suis picard a 100% et ouai allez Amiens Messages : 274
| Sujet: Re: Shinigami-team Dim 6 Sep - 12:23 | |
| ton membre n'a plus le message??? il faut pas laisser passer ca messieurs cela ne se fait pas entre gens distingués et honnetes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinigami-team Dim 6 Sep - 21:10 | |
| Non, je crois qu'il n'a plus le message, mais bon, vu que c'est un de mes meilleurs potes ( et vu que c'est lui qui m'a poussé à reformer mon entente, il m'a dit qu'il avait refusé l'offre ). Ne vous inquiétez pas les gars, je viendrais toujours sur votre forum mais c'était juste pour vous prévenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinigami-team Jeu 8 Avr - 14:47 | |
| Après 8 saisons d'existence, la Shinigami-team ferme ses portes et disparaître à la fin de cette saison. |
|
| |
Nanre Trésorier espoir
| Sujet: Re: Shinigami-team Jeu 8 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
lesage24 Trésorier
| Sujet: Re: Shinigami-team Jeu 8 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinigami-team Ven 9 Avr - 12:17 | |
| L'entente a subi beaucoup de départ et j'attire plus, le trésorier et moi n'avons plus beaucoup de temps à consacrer à l'entente à cause de nos études et personnes ne veut reprendre nos places et je sens un manque de motivation envers l'entente de quelques clubs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinigami-team | |
| |
|
| |
| Shinigami-team | |
|