Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Shinigami-team

+3
phil
Blade
Nanre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Shinigami-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:27

Salut Romano,

Bienvenu sur notre forum. Il faut etre positif pour creer une entente et la faire grossir.

Je crois que la chose fondamentale c'est le message pour donner envie aux clubs de venir chez toi. Quand je suis venu chez EPO en novembre dernier, l'entente est encore petite mais le discours m'a seduit et le message avait l'air d'etre addresse a moi en particulier.

La positivite et l'ambition transparaissait derriere le message et j'ai ete seduit.

Passe donc beaucoup de temps a trouver les mots justes pour seduire^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:26

La saison a commencé il y a 2 semaines et le record de la saison dernière au nombre de points est déja battu avec 22 points ( dont enfin 6 points de mon club! ). Mais nous n'allons pas nous arrêter là et continuer sur notre lancée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:38

Continue ainsi et bonne chance ^^
Nous, rien a dire on est 11ème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:32

Merci de ton conseil dingleberry, car j'ai fais un MP ou j'ai exprimé mes ambitions pour l'entente à un club de niveau 5, et il est venu. Là je vais peut être faire signer un ou 2 niveau 3 et peut être encore un autre niveau 5.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:48

C'est tres bien tout ca! Bien joué^^ :cheers:

Esperons que ton entente continue de grandir et d'accueillir d'autres bons clubs. ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:51

Mais après il reste un autre dilemme, l'argent dans l'entente ( car je mets tout de ma poche et je n'arrive plus à faire surface, cette semaine je fini avec environ 1.300.000€ ). J'espère que des clubs pourront m'aider à remplir la caisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:54

C'est sur que la c'est un peu plus delicat^^

On ne peut pas promettre des primes et ne pas les assurer par la suite... Oups^^

Bon courage
Blade
Président d'honneur
Président d'honneur
Blade

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:39

L'argent toujours l'argent :).

Il faut savoir qu'une entente a besoin d'un budget conséquent pour s'en sortir, il faut être très vigilant à cela. Les dons d'argent de la part des membres font aussi parti de la vie de l'entente, sans cela elle ne peut pas pleinement fonctionner.

courage à toi, tu vas y arriver, ne lache jamais prise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:28

Merci Blade.

Je viens passer faire un petit coucou pour vous dire que mon entente est our l'instant à 61 points gagné cette saison. Nous ne l'avions jamais encore fais auparavant, espérons qu'avec les renforts de la saisons prochaine, nous viserons encore plus haut!
On est 185ème dans le classement des ententes égalité de point avec Les-GG-Over-20-years ( une entente que je ne connait pas alors que ça fais très longtemps que je joue à VF ). On se trouve à la 8ème page dans le classement ( avant on était dans la 15ème et encore ).
Tout cela grace à des membres motivés! J'en suis super fier! :D En plus, nous avons dépassé de beaucoup, l'objectif fixé en début de saison ( faire mieux que la saison précédente avec 24 points je crois, je ne sais même plus ).
Blade
Président d'honneur
Président d'honneur
Blade

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:12

C'est très bien alors! Nous avons commencé dans les mêmes conditions, et le recrutement de joueurs motivés nous a permis de rapidement former un noyau solide et de monter au classement des Ententes. :)

Continuez ainsi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:33

Et encore deux nouvelles venues dans l'entente, un niveau 4 et un niveau 6.
Et il y a encore un niveau 5 et un niveau 3 qui viendront la saison prochaine. je crois que nus pourrons faire un I-S la saison prochaine contre vous? Non?
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

tu me recontactera! je serais le selectionneur!!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:05

Ok. pas de problème.
Il faut aussi que j'en parle à mon sélectionneur.
Blade
Président d'honneur
Président d'honneur
Blade

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:26

Si nous pouvons ce sera avec plaisir oui. :)
phil
Président
Président
phil

Localisation : FC VERBERIE http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=54169

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:55

c'est trés bien ce sont de bonnes nouvelles

oui on pourrait se faire un petit match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:00

Mon sélectionneur est d'accord, il attend juste une date.
Je pense que nous pouvons faire cela en début de saison?
Blade
Président d'honneur
Président d'honneur
Blade

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:22

Nous ne pouvons pas programmer de match en début de saison car nous avons la coupe des Ententes à jouer en priorité. :)
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:24

ah oui coupe des ententes en priorité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:29

Bha ravi pour toi et ton entente ^^ Bonne chance ;) Nous comptons aller loin dans la coupe des ententes x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:03

Bonne chance à vous pour la coupe des ententes, et vous me prévenez dés que vous pourrez! :bom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:31

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:42

C'est pour vous dire que pour l'IS, il faudra attendre, caron vient de perdre un club de niveau 5 qui avait de très bon joueurs.
Il arrête car il va partir en formation et il ne pourra plus jouer.
Donc dés que je recrute un club qui a des joueurs aussi fort qu'il avait, je vous fais signe.
gregeag60
Membre du conseil
Membre du conseil
gregeag60

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:05

ah zut!!! j'allais te contacter dans la semaine en plus...... 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:10

Et voilà, on a fais l'objectif de cette saison, faire mieux que la saison et dépasser les 100 points. On est pour l'instant à 105 points, et la saison est loin d'être terminée.
phil
Président
Président
phil

Localisation : FC VERBERIE http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=54169

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

bravo a toi romano,

et pour la saison prochaine il faut viser les 150 points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinigami-team   Shinigami-team - Page 2 Icon_minitime

Shinigami-team
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant