Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'entente des Experts Pro Oise [EPO]

Eau Pastis Olives pour les intimes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

L&K} TEAM CANADA

+3
munos46
maxence80
pi3rr0-76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

L&K} TEAM CANADA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:38

bonne chance phil, de toute facon tu es favori vu ton experience et la qualité de tes joueurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:05

bon ben voila je vais rejoindre blade, vince et basic en D1 la saison prochaine

encore une belle saison qui se profile apres un beau combat avec phil et yannelka en D2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:12

Bravo à toi Manou ! Ca va kicker la saison prochaine. J'espère rejoindre un bon groupe en division et y rester un petit peu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:27

salut les gars

ruddy ca va tu es tombé dans le groupe 2 il est beaucoup plus jouable que le 1 tu devrait au moins te maintenir

dans le le groupe 1 c'est la folie 6 EPO mais mon camarade cyrilou espére bien jouer les troubles fetes

en D1 ca risque d'etre un championnat compliqué j'éspére que tous le monde va jouer le jeu et pas aligner des 17 ans comme ca se passe chaque saison

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:45

Salut Manou,

Je te confirmerai en milieu de championnat pour voir si mon groupe est jouable lol. J'ai mal commencé avec un match nul...
Ceci dit, je pense que cette saison sera mauvaise pour moi, un pré-sentiment peut-être, je ne sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:05

match nul contre un club qui est en D2 depuis plusieurs saisons d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:29

alors ruddy tu vois tu es bien dans le coup

le maintien est deja quasi assuré tu peut meme crore en un bel exploit

en D1 le niveau est trés sérré j'ai manqué de chance contre vince et allez l'om apres un beau petit exploit contre blade, le maintien sera difficile mais en meme temps tous le monde peut se battre il y a que blade et kidibouh qui ont une bonne marge d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:45

Salut Manou,

Oui, je suis dans le coup. J'ai juste fauté jeudi (jour où j'ai été absent), sinon j'aurai peut-être assuré le match nul. Il faut juste que je confirme dans les 3 prochains matchs avec au moins 2 victoires et un match nul.

Pour toi, ça risque d'être compliqué car c'est très serré en effet. Mais tu vas pouvoir te faire une petite place au chaud. Tu verras ce qu'il arrivera à la trêve.

Enfin objectif de cette saison, passer niveau 8 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:17

Bon bah voilà, défaite... avec un blessé... je n'ai pas pu me réorganiser. Tant pis :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:41

ben voila plus que jamais dans le coup avec ta victoire d'hier meme si un match de jouer en plus ca met la pression, vu les stats que ta et ta maitrise tactique tu peut y croire

pour moi apres un debut delicat ou la reussite n'été pas de mon coté je me suis bien resaisie en battant blade, picardie foot, match nul contre basic et THE SNIPER et derniérement victoire contre le dernier qui est quasiment assuré de descendre si il fait pas de meilleur résultats

a mi championnat je suis satisfait du bilan qui aurait pu etre meilleur mais pour le maintien c'est pas trop mal parti

dans le groupe 1 de la D2 c'est encore jouable pour 4 équipes dont 3 EPO et un L&K, je dirais avantage phil avec les stats qu'il a mais les stats ne font pas tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:28

la fin de saison approche a grand pas, ce soir derniére journée de D1 et D2 ont va savoir qui va descendres et qui va monter

je pense que phil va accompagner la duboille familly en D1 la saison prochaine

le nouveau championnat risque d'etre trés compliqué pour tous le monde se qui annonce de belle bataille, surtout si toutes les équipes se mettent dans la tete que kidibouh n'est pas imbattable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:48

salut les EPO comment allez vous?

je vois qu'il y a encore eu du changement a la direction cette saison

comme je l'avais annoncé en fin de saison derniére le championnat D1 est plus sérré et passionnant cette saison

j'ai vu aussi que jack été le plus sérieux candidat a la monter en D2 pour venir rejoindre la colonie EPO la saison prochaine

bonne saison a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L&K} TEAM CANADA   L&K} TEAM CANADA - Page 2 Icon_minitime

L&K} TEAM CANADA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2